Recrutement

Assistant(e) Communication

Nous recherchons un(e) Assitant(e) Communication. Vous collaborerez quotidiennement avec le responsable de l’agence.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous aurez pour missions de :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence
  • Gérer l’agenda de la direction et la préparation des rendez-vous
  • Préparer les offres commerciales
  • Veiller à la relance des prospects et clients
  • Mettre à jour le site internet de l’agence
  • Créer, optimiser et arbitrer les campagnes SEA (référencement payant)
  • Assurer le reporting des actions auprès de la direction
  • Analyser et restituer des statistiques SEO et SEA
  • Rédiger des contenus destinés au web

APTITUDES

Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles (rédaction d’article, orthographe irréprochable) ; rigoureux(se) et orienté(e) résultats, vous êtes aussi capable de vous montrer créatif et force de proposition dans la réalisation de vos missions.

Les connaissances supplémentaires qui pourraient être vos atouts :

  • Optimisation SEO
  • Animation des réseaux sociaux
  • Notions comptables

PERSONNALITÉ

Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente, faisant preuve d’initiative et aillant un grand sens des responsabilités. Connaissances bureautiques et des outils internet indispensables.

PROFIL RECHERCHÉ

Niveau d’étude attendu : diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT,…) minimum
Expérience minimum attendue sur un poste similaire : 2 ans

Type d’emploi : CDI à temps plein ou à 80%



* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Contactez-nous

Un nouveau logo ou un simple lifting ? Une création de site ou une refonte ? Une nouvelle stratégie print ou web ? Vous cherchez des experts ? C’est par là !