Adolya

Plateforme de partage de documents pour vos collaborateurs, partenaires ou clients

Votre activité nécessite le partage de nombreux documents lourds et/ou confidentiels ? Vous cherchez une solution simple et sécurisée ? Alancia vous propose l’utilisation d’Adolya, plateforme en mode SaaS :

  • gestion autonome des utilisateurs et de leurs droits
  • sécurisation optimale : connexion SSL, cryptage des fichiers, limite du nombre d’utilisateurs
  • limitation des mails trop lourds
  • conservation d’un historique
  • hébergement modulable
  • compatibilité avec l’ensemble des systèmes d’exploitation

Pour de nombreux clients de l’agence (notaires, groupes immobiliers, centres de formation, industriels…), Adolya est devenu un outil à part entière de leur activité.

  • La demande du client auprès de l'agence ?

Voir le projet finalisé

Le projet en images

Contactez-nous

Un nouveau logo ou un simple lifting ? Une création de site, refonte ou extranet ? Une nouvelle stratégie print ou web ?
Contactez-nous et discutons-en autour d’un café.