BSE

La Bretagne a de l’énergie

Créé en 1983, les gérants de BSE n’ont jamais vraiment communiqué. Après différentes évolutions, 2018 est l’année de la maturité : activités clairement définies, organisation rodée et une ligne de conduite précise pour le futur. Mickaël Yobe et son équipe sont prêts à communiquer pour dévoiler leurs multiples compétences. A nous de jouer pour proposer un concept à la hauteur de cette belle réussite.

  • La demande client auprès de l’agence ?
  • Positionner l’entreprise en tant qu'acteur local reconnu, performant et tourné vers l’avenir

Etude de cas

Notre approche

Ecouter, cerner les personnalités, comprendre les attentes et objectifs pour proposer un concept graphique fort : élégant, impactant et légèrement décalé. BSE n’est pas qu’une entreprise d’électricité, de plomberie, de chauffage ou de ventilation ; l’univers graphique le prouve !

Notre mission

Accompagner le client pour la mise en place de son dispositif de communication. Etape par étape, nous avons défini les supports et les urgences. Au bout de 6 mois, la signalétique bâtiment et véhicules est réalisée et le set de papeterie est opérationnel. Le site web devrait être en ligne au printemps 2019.

Le retour client

« C’est avec une grande satisfaction et une grande fierté que nous avons finalisé notre nouvelle charte BSE en ce début d’année 2019 . Ce virage était important pour l’entreprise : nous voulions évoluer dans l’aspect visuel et moderniser notre image, sans pour autant changer notre nom ou nos couleurs. Après avoir rencontré différentes agences, c’est finalement le projet d’ALANCIA qui nous a séduit… Durant une année, nous avons été accompagnés pour cette rénovation d’image et l’équipe, menée par Mme Pichon, a parfaitement compris nos besoins. Merci pour leur professionnalisme et leur créativité ! » Mickaël Yobé, Directeur

Voir le projet finalisé

Le projet en images

Contactez-nous

Un nouveau logo ou un simple lifting ? Une création de site ou une refonte ? Une nouvelle stratégie print ou web ? Vous cherchez des experts ? C’est par là !