Intermarché Lamballe

Soyons fiers de nos producteurs locaux !

Les gérants de l’Intermarché de Lamballe travaillent historiquement avec de nombreux producteurs locaux : relation de confiance et respect mutuel du travail. Au- delà d’une communication commerciale, le souhait client est de valoriser ces collaborations et les circuits courts. Sur la base d’un concept graphique, nous avons déployé le dispositif en cohérence. Une opération efficace et remarquée par de multiples adhérents de l’enseigne.

  • La demande du client auprès de l'agence ?
  • Mettre en avant les producteurs locaux auprès de la clientèle de l’hypermarché

Etude de cas

Notre approche

Pour répondre aux objectifs, il nous semblait essentiel d’humaniser la communication. Ainsi, nous avons pris en photo les 20 producteurs dans leur univers de travail et nous avons intégré ces visuels sous forme de mosaïque autour d’une accroche logotée.

Notre mission

Imposer une communication “vraie” sur l’ensemble du circuit de vente : panneaux en dibond pour le parking et les abri-caddie, panneaux hall d’entrée, PLV caisse centrale et caisses, affiches allées, stop rayon, étiquettes rayon, joues têtes de gondole…

Le projet en images

Contactez-nous

Un nouveau logo ou un simple lifting ? Une création de site, refonte ou extranet ? Une nouvelle stratégie print ou web ?
Contactez-nous et discutons-en autour d’un café.