Audacc

L’audace du terrain

2018 est l’année du changement pour Audacc : nouvelle équipe de dirigeants et nouveaux locaux sur Plérin. L’image du cabinet n’était plus en phase avec les nouvelles orientations ; une refonte complète de l’identité graphique s’est imposée. Le brief client était le suivant :

  • utilisation de 3 teintes : blanc, gris anthracite et orange
  • présence d’un élément graphique conceptuel
  • style : élégant, raffiné avec un esprit artistique
  • La demande client auprès de l’agence ?
  • Renouveler l’identité pour qu’elle corresponde à la nouvelle ère du cabinet comptable.

Etude de cas

Notre approche

Créer une rupture avec l’ancienne identité du cabinet pour accompagner l’évolution. Sur la base d’une typo épurée et stylée, nous amenons un fond graphique de courbes en mouvement : la rigueur d’une profession associée à l’adaptabilité des collaborateurs.

Notre mission

Cerner les attentes client pour proposer le concept impactant. Décliner la ligne graphique sur l’ensemble des supports : papeterie, calendriers, signalétique, site web

Voir le projet finalisé

Le projet en images

Contactez-nous

Un nouveau logo ou un simple lifting ? Une création de site, refonte ou extranet ? Une nouvelle stratégie print ou web ?
Contactez-nous et discutons-en autour d’un café.